top of page
Oreo1.JPG

Oréo

Valentin.JPG

Valentin

Jessie.JPG

Jessie

IMG_1771.JPG

Zébulon

IMG_1745.JPG
IMG_1739.JPG
IMG_1738.JPG
IMG_2402.JPG
IMG_1762.JPG
IMG_2745.JPG
IMG_2746.JPG
IMG_2761.JPG
IMG_2759.JPG
IMG_2762.JPG
IMG_2747.JPG
IMG_2760.JPG
IMG_2741.JPG
IMG_2758.JPG
IMG_1264.jpg
IMG_2752.JPG
IMG_2753.JPG
IMG_2756.JPG
IMG_2767.JPG
IMG_2768.JPG
IMG_1258.jpg
IMG_2751.JPG
IMG_1266.jpg
IMG_2769.JPG

Oréo est adopté !

Au mois de Mai c’est un médecin de famille qui nous avait contactées, vous savez un docteur comme il en existe encore quelquefois dans les campagnes, un docteur qui connait le prénom de ses patients, qu’il suit toute une vie et même sur plusieurs générations, un docteur qui soigne, avec beaucoup d’humanité. Ce qui lui faisait souci c’est qu’un de ses patients, qui ne rentrerait plus chez lui, avait quatre chiens.

Oréo, Zébulon, Valentin et Jessie ont toujours vécu en appartement avec leur maître, très présent. Depuis quelques temps ils étaient seuls, sortis par les voisins, solidaires mais qui ont aussi leur vie et leurs problèmes, la situation ne pouvait pas durer. Sur le moment, nous n’avions pas dit oui, pas dit non, 4 chiens d’un coup c’est beaucoup. Nous avions des adoptions prévues alors dès qu’une place s’était libérée nous les avons accueillis avec l’idée de les mettre tous ensemble. Sauf que finalement il a fallu pousser les murs pour les mettre plutôt deux par deux. Heureusement les planètes s’alignent quelquefois (pas assez souvent à notre goût) : une dame qui les connait a souhaité adopter Jessie et Valentin ensemble ce qui était inespéré… Restaient Oréo.et Zébulon

Véronique recherchait un chien pour sa famille, dans une maison où vivent 3 générations....Un chien gentil, affectueux et pas trop turbulent qui ne bousculerait pas sa maman. Il fallait aussi qu'il soit ok chats...Elles sont venues à trois : mère, grand mère, et fille, les animaux c'est décidément une affaire de femmes :) Quelques jours plus tard Véronique a confirmé que Oui elle souhaitait adopter Oréo. Ce qui ne s'est pas fait sans complications car si nous l'avions  fait opérer d'une grosseur sur la cuisse, les points n'avaient pas tenu, il a fallu le ré-opérer. Aprés la stérilisation, notre bout de chou ne supportait plus cette fichue collerette :) Depuis, tout est rentré dans l'ordre, la cicatrice est belle. Les chats ont fait ami ami avec Oréo qui a pris ses habitudes et reste rarement seul. Un grand merci aux adoptants qui lui offrent une nouvelle vie.

Type Border, mâle stérilisé, environ 2 ans

Cliquez sur cette banière pour passer une commande chez Zooplus et vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!
bottom of page